icon
Advanced ETL Processor

note


Advanced ETL Processor est une application simple et efficace orientée vers les utilisateurs qui ont besoin d’extraire des données d’une base de données, transformer et valider afin qu’ils puissent gagner du temps afin de trier et de dupliquer les données, générer des fichiers XML, sauf BLOB dans des fichiers séparés et processus e-mails.

Bien que le processus d’intégration de données peut sembler un peu écrasante, car il existe plusieurs applications d’entreprise sur le marché que vous ne savez pas qui convient le mieux à vos besoins, Advanced ETL Processor vous offre des capacités d’intégration de données complexes intégrés dans une interface intuitive et conviviale interface.

Étant conçu comme un programme d’intégration de données complète qui vient avec le support pour n’importe quel format de fichier, ici référence à MS Access, DBF, ODBC, JDBC, MS SQL Server, Oracle, MySQL, PostgrelSQL, Interbase et Firebird, pour n’en nommer que quelques-uns, Advanced ETL Processor est une solution idéale pour transformer vos données et générer des instructions INSERT de n’importe quelle source de données.

Qui plus est, l’application vous permet d’associer des structures de données source et cible en utilisant la fonction glisser-déposer. Sur cette manière, vous êtes en mesure de charger les images dans la base de données connectée, fusionner des fichiers QVD, travailler avec des variables et créer une transformation de données simple.

La fenêtre principale affiche quatre onglets vous pouvez naviguer à travers, à savoir «Diagramme de données», «modèle», «Fichier Rejeté» et «fichier d’exécution ». Chacun d’eux contient des options et des fonctionnalités personnalisées que vous pouvez travailler avec.

Le premier onglet vous permet d’afficher tous les objets disponibles dans une vue d’ensemble du diagramme comme tels que Reader, Deduplicator, Clone Row, le Transformateur et Writer. En outre, vous êtes en mesure d’aligner tous les objets verticalement ou horizontalement, modifier les propriétés, ou tout simplement créer un nouveau diagramme de transformation. En outre, les fonctions, les filtres et les constantes sont accessibles via le menu déroulant la barre d’outils.

Vous pouvez accéder à l’onglet «journal d’exécution ‘si vous souhaitez analyser les activités des différents processus au cours de leur exécution. Il affiche le type de fichier et la description de chaque processus.

Advanced ETL Processor s’avère être une solution stable quand il s’agit de l’automatisation de tous les processus d’affaires, la génération de rapports et l’exportation de données à partir de n’importe quelle base de données.
 
Advanced ETL Processor extraire des données à partir de n’importe quelle base de données, transformer, valider et charger dans une autre base de données automatiquement. Une technologie unique appelée «Ce que vous voyez est ce que vous chargez » permet d’économiser beaucoup de temps pendant les essais et la conception des processus de validation et de transformation.

Il vous montre comment les données seront transformées et chargées dans l’entrepôt de données ou base de données sans réellement le charger. A tout moment, vous pouvez appuyer sur le bouton « Aperçu » et voir ce que les résultats d’un flux ETL ressemblerait. Advanced ETL Processor peut vous aider à extraire des données à partir d’un fichier Excel, valider les formats de date, trier les données, la déduplication et le charger dans la base de données, exécuter une procédure stockée ou un script SQL, une fois le chargement terminé.

Contrairement à Oracle SQL loader, BCP, DTS ou SSIS, Advanced ETL Processor peuvent également ajouter de nouvelles et mise à jour des dossiers anciens sur la base de la clé définie par l’utilisateur. Advanced ETL Processor travaille directement avec Excel, MS Access, DBF et les fichiers texte, Oracle, MS SQL Server, Interbase / Firebird, MySQL, PostgreSQL ou toute base de données compatible ODBC.

Un autre avantage d’utiliser Advanced ETL Processor sa capacité unique à charger des données à partir de plusieurs fichiers ou même des tables en utilisant un masque Si le format de données est incorrecte, Advanced ETL Processor écrit un message détaillé dans le journal d’erreur et écrit un enregistrement dans fichier des enregistrements rejetés.