Advanced Archive Password Recovery

icon
Advanced Archive Password Recovery

note


Un outil puissant qui vous permet de récupérer facilement les mots de passe perdus ou oubliés pour leurs archives RAR ou WinRAR, indépendamment de l’utilisation de la méthode de compression. Advanced Archive Password Recovery est capable de décrypter les formats d’archives sécurisés par mot de passe. Il prend en charge un large éventail de types d’archives produits avec des logiciels populaires tels que WinRAR ou WinZip.

Advanced Archive Password Recovery dispose d’une interface simple qui regroupe un grand ensemble d’options et d’algorithmes de décryptages configurables. Il exécute des attaques de mot de passe de force brute afin de récupérer les mots de passe. Vous pouvez choisir les caractères de mot de passe (CAPS / small Latin, digits, symboles), définir la longueur du mot de passe et choisir un dictionnaire. Plus vous choisissez d’options, plus le processus de récupération est long. Au cours de ce processus, vous pouvez visualiser le temps écoulé, le temps restant et la vitesse moyenne.

Les combinaisons sont effectuées dans un ordre aléatoire parce que l’ordre alphabétique serait tout simplement stupide, mais l’ETA indique le temps restant jusqu’à ce que le logiciel dépasse toutes les options. Inutile de dire que le logiciel a pris beaucoup de temps à compléter, et cela n’a pas réussi. Mais cela a fonctionné dans tous les autres cas, plus simples. Advanced Archive Password Recovery est une solution fiable pour le décryptage RAR/ZIP. Le processus de récupération est long, mais les résultats sont satisfaisants.