icon
Adobe Acrobat Reader

note


Visualisez et imprimez des fichiers PDF (Portable Document Format), ainsi que d’ajouter des commentaires, effectuer des opérations de recherche et plus encore. Adobe Acrobat Reader a réussi à se nommer pour lire des fichiers PDF et est maintenant plus puissant que jamais.

Adobe Acrobat Reader vous permet de vous connecter à votre compte Adobe afin d’accéder à votre Document Cloud pour un transfert et une sauvegarde simplifiés, ainsi que la possibilité d’ajouter un compte Microsoft SharePoint et récupérer facilement des fichiers.

Adobe Acrobat Reader demande d’être utilisée comme lecteur par défaut, ce qui est une fonctionnalité soignée. Vous bénéficiez d’une quantité impressionnante de navigation, de visualisation et même d’options d’édition. Cependant, si vous ne pouvez pas constamment garder les yeux sur le texte, vous pouvez utiliser un lecteur automatique que vous pouvez configurer et avoir des documents entiers ou simplement des lignes qui peuvent être lu en haute voix via le système vocal installé à partir de votre ordinateur.

Vous pouvez utiliser le panneau latéral pour faciliter la sélection de la page au cas où vous voulez passer rapidement à une partie spécifique. La fonction de recherche intégrée peut être utilisée pour identifier des mots ou des chaînes de texte spécifiques en un rien de temps.

Un homologue avancé vous donne la possibilité de mieux définir les critères de recherche avec des options pour rechercher dans le document lui-même ou des emplacements personnalisés, un mot ou une expression cible, ainsi que des paramètres plus simples comme le boîtier de personnage, les signets et les commentaires.

La manipulation est également possible, mais pas pour l’édition de texte, mais plutôt l’extraire aussi facilement que de la sélectionner et la copier. Il en va de même pour les images ou toute autre zone en faisant glisser une boîte autour d’objets d’intérêt.

Adobe Acrobat Reader vous permet d’ajuster soigneusement les éléments et les spécifications de la page. Le document peut être enregistré avec des modifications ou des commentaires ajoutés au même format, exportés sous forme de texte brut ou même livrés par courrier électronique à l’aide d’un client installé.

Fermer