Adobe Photoshop CC

icon
Adobe Photoshop CC

note


Le leader des logiciels d’édition d’images et d’imagerie numérique Photoshop, qui regroupe une grande collection d’outils et un moteur graphique Mercury.

Adobe Photoshop est un logiciel qui vous permet de manipuler les images sans aucun effet sur la qualité. Le logiciel est livre avec une grande collection de fonctionnalités telles que l’auto-correction intelligente, les masques, l’imagerie HDR, la gestion des couleurs, les effets, les animations, les palettes d’histogrammes, les pinceaux, les outils de sélection précis, le contrôle des calques et plus encore.

Adobe Photoshop est capable de faire des corrections d’image rapides comme celles pour supprimer les aberrations chromatiques, les distorsions de l’objectif ou le vignettage. Vous pouvez gérer les couleurs, peindre et dessiner avec Photoshop facilement grâce aux outils nécessaires pour ces activités.

Le logiciel est destiné aux experts en photographie, mais aussi aux débutants, car il comprend des outils avancés et complexes pour l’imagerie numérique de pointe. La fonctionnalité ‘Content-Aware’ conçu pour supprimer le contenu d’une photo et de le remplacer par un patch discret, ce qui vous permet de retoucher les photos comme vous le souhaitez.

Le moteur graphique Mercury vous permet d’effectuer des retouches d’images et de vidéos à des vitesses incroyables ce que rend La productivité est grandement améliorée. Vous pouvez également contrôler la tonalité via l’imagerie HDR, ainsi que de colorer vos photos de façon interactive via la riche collection de profils et les capacités conversion en noir et blanc.

Photoshop est livré en deux éditions différentes: Standard et Extended Edition. La première vise à concevoir des graphiques 3D et comprend un vaste ensemble d’outils pour créer des ombres, des réflexions, des animations, des dessins animés et des croquis.

L’édition Extended est destinée à l’analyse quantitative d’images dans des domaines tels que l’ingénierie, la médecine et la science. Photoshop est capable d’extraire des données quantitatives à partir d’images ainsi que de calibrer et mettre à l’échelle des fichiers DICOM.