icon

19 avril, 2017


Encodez vos fichiers vidéo frugalement via les codecs propriétaires d’Adobe pour une conversion subtile puissante de tout format vidéo. Adobe Media Encoder intègre Adobe After Effects et Adobe Premiere Pro avec un encodeur vidéo très simple pour les compositions.

Optimisez vos vidéos grâce à la sélection de la résolution et exportez vos projets sur n’importe quel écran, vous pourriez penser en raison de sa puissance et de fonctionnalités très puissantes.

Adobe Media Encoder mette à votre choix une interface très intuitive et idéal pour la création de votre file des tâches. À chaque composant que vous ajoutez à la file d’attente, vous pouvez choisir parmi un groupe de profils couvrant pratiquement toute possibilité de la combinaison de taille et la résolution.

Manipulez les pré-réglages de votre projet pour répondre à tous vos besoins, il suffit de lui donner un nom, choisir le format et la fonder prédéfinie si vous voulez et ajouter aussi des commentaires. La section de la vidéo vous permet de changer les paramètres vidéo de base tels que la résolution, les images par seconde, l’ordre des champs, l’aspect, la norme de télévision, le profil ou le niveau, sélectionnez le codage de débit ainsi que la cible et le débit maximal.

La section « Paramètres avancés » vous permet également de changer la distance de l’image clé. Vous pouvez également choisir de modifier au maximum la qualité du rendu et la diffusion d’images.

close