icon
Adobe After Effects

note


Un logiciel d’édition graphique puissant qui vous permet de créer des photos professionnelles, représenter des graphiques 3D et ajouter du mouvement à vos projets. Adobe After Effects est l’un des outils les plus complexes auxquels on peut travailler en ce qui concerne la conception de graphiques animés ou d’effets visuels cinématographiques.

Lors de la création d’une nouvelle composition, vous pouvez la personnaliser en ajoutant des chaînes de texte, des couleurs solides, des caméras, des lumières, ainsi que de nouvelles couches distinctes. La composition peut être considérée comme un organigramme, pour assurer une manipulation sans heurts de ses composants.

Adobe After Effects prend également en charge l’insertion d’images communes ou basées sur Photoshop. Vous pouvez appliquer des effets tels que styliser, déformer et briser. Tous les éléments peuvent être combinés, ajustés et édités afin d’obtenir une animation personnalisée de haute qualité. Les pré-réglages peuvent également être utilisés lors de la recherche d’inspiration pour un nouveau projet.

Le composant Adobe CharacterCharacterCharacterCharacter Animator est déployé aux côtés d’Adobe After Effects, un outil d’animation puissant que vous pouvez l’utiliser pour créer des modèles de vie créés avec Photoshop ou Illustrator. Vous pouvez également suivre les expressions faciales et le mouvement à l’aide d’une webcam simple et les appliquer à des caractères bidimensionnels.

Vous pouvez imiter le mouvement de la bouche et utiliser l’enregistrement audio pour devenir la voix de leurs personnages, sans synchroniser les lèvres. Compte tenu de nombreux types d’effets et d’actions de couche comme l’horloge, le masque, le mélange et le commutateur sont pris en charge par Adobe After Effects, il est préférable de les expérimenter avant de les appliquer à votre création finale.