icon
AdFind

note


AdFind est un outil de requête pour Active Directory , ce qui permet à l’utilisateur de facilement rechercher des informations diverses.

L’application ne nécessite pas d’installation et il est basé sur la console , si la manipulation , il peut être un peu inconfortable pour certains utilisateurs . D’autre part , il est livré avec de nombreuses options qui peuvent affiner la recherche et de retour d’informations pertinentes .

Lors du lancement du programme, il répertorie toutes les commandes qui peuvent être exécutées , ainsi que les paramètres pris en charge . Ils sont regroupés en trois sections , qui touchent à la connectivité , recherche et de production .

Travailler avec l’application n’est pas limité par les mesures de sécurité locales et les détails récupérées par elle de l’ Active Directory ainsi que ADAM / ADLDS (mode d’application Active Directory / Active Directory Lightweight Directory Services ) dépendent de la sécurité imposée au répertoire .

AsFind offre des possibilités de filtrage et il peut être chargé de renvoyer les résultats , accompagnés par des attributs spécifiques . En outre , la portée de la recherche peut être définie ainsi que la valeur de délai d’attente pour la requête.

En ce qui concerne les options de sortie du programme comprend des paramètres pour l’inscription le nombre d’objets ou le nom unique de l’objet juste .

Si vous travaillez avec AdFind sur la base de l’information initiale seul s’avère être une tâche assez le développeur comprend beaucoup de documentation étendu qui peut être accessible directement à partir de la console.

AdFind n’est pas l’outil le plus convivial requête pour Active Directory , mais il n’est pas un utilitaire pour l’utilisateur moyen , soit . Il comprend un ensemble lourd d’options et il est assez documentation disponible pour un utilisateur plus expérimenté de faire le meilleur de lui avec peu d’effort .
  
Demande AdFind a été conçu pour être un outil de la requête Active en ligne de commande .

Mélange de ldapsearch , Search.vbs , ldp , dsquery , et des outils de dsget avec d’autres fonctionnalités intéressantes pour faire bonne mesure .

Grâce à sa bêta commutation nopaging qui désactive l’option de pagination LDAP par défaut , AdFind peut être utilisé sur des annuaires LDAP qui ne prennent pas en charge le contrôle de pagination .