icon
AdBlock

note


Si vous voulez vous assurer de profiter pleinement des sites que vous visitez sur une base régulière, sans être gêné par des annonces, vous pouvez tout simplement installer un navigateur add-on qui se cachaient toutes les annonces et des bannières de chaque page vous permet d’accéder. Si votre navigateur de choix est Safari, vous pouvez essayer Betafish AdBlocker pour Safari comme il est spécialement conçu pour le produit d’Apple.

Afin de profiter des fonctions de cette extension, vous pouvez simplement faire glisser et déposer le fichier téléchargé sur la fenêtre principale du navigateur, puis l’installer.

Vous pouvez simplement rafraîchir la page courante ou ouvrir un nouvel onglet et vous remarquerez sans doute que toutes les bannières et les publicités ennuyeuses ont été désactivées, laissant ainsi plus de place pour le contenu réel vous êtes intéressé.

Vous pouvez choisir de désactiver Betafish AdBlocker pour Safari pour une certaine page Web ou pour toutes les pages situées sur un certain domaine, ainsi que mettre en pause le blocage des publicités, aussi longtemps que vous le souhaitez.

Vous pouvez personnaliser les fonctionnalités de l’extension de sorte qu’il bloque annonces uniquement dans des domaines spécifiques, tout en leur montrant sur d’autres sites. De même, vous pouvez choisir d’afficher des annonces uniquement sur un certain site Web, sans avoir besoin de désactiver manuellement l’extension chaque fois que vous visitez.

Vous pouvez même bloquer toute une région d’un site Web en le sélectionnant avec la souris, puis un clic droit et en suivant les instructions à l’écran jusqu’à ce que la zone sélectionnée est plus visible.

Betafish AdBlocker pour Safari peut être utile à tous ceux qui obtiennent souvent ennuyé par des annonces et des bannières sur les sites Web qu’ils accèdent puisque non seulement ils détournent les utilisateurs, ils prennent également Chambre à partir de la page Web, ce qui fait penser bondé.