icon
Adblock Plus

note


Les publicités Internet apportent des énormes bénéfices à des sites qui les accueillent, mais ils peuvent exaspérer les utilisateurs qui se trouvent automatiquement redirigé vers une ou plusieurs pages en cliquant accidentellement sur un simple bouton. Heureusement, il existe des utilitaires là capable d’éliminer les publicités ennuyeuses, bannières et autres éléments similaires et l’un d’eux est Adblock Plus.

L’extension est dédiée au navigateur web Opera, mais si vous préférez utiliser un autre navigateurs, pas de soucis, puisque vous pouvez télécharger les éditions séparées pour Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Qu’est-ce que l’addon ne fait est de détecter tous les contenus potentiellement dangereux ou de la publicité sur chaque page Web que vous visitez et automatiquement bloquer. Néanmoins, vous êtes celui qui décide ce qui doit être obstrué ou affichée en configurant les paramètres de filtrage.

L’extension est livrée avec une liste de listes de filtres prédéfinis qui comprennent des données sur les annonces populaires, en fonction de la langue choisie. Alternativement, vous pouvez ajouter votre propre liste d’abonnés et l’utiliser avec celles qui existent déjà. Il est conseillé d’éviter d’utiliser trop de listes, ce qui risque de se traduire par des vitesses de navigation réduits.

Afin d’encourager la publicité non intrusive, Adblock Plus est configuré pour permettre l’affichage de certaines publicités «acceptables», mais vous avez la possibilité de désactiver cette fonction à tout moment. En plus de cela, vous pouvez créer vos propres listes blanches qui incluent les domaines pour lesquels l’addon est automatiquement désactivé.

Les utilisateurs plus expérimentés peuvent écrire leurs propres filtres, à condition qu’ils soient familiarisés avec les règles et la syntaxe. Même plus de contrôle sur les résultats correspondants peut être obtenu en utilisant des expressions régulières.

Adblock Plus vise à rendre l’expérience de navigation plus agréable, tout en protégeant votre vie privée et la sécurité. Ses options de personnalisation en font un excellent outil pour se prononcer sur le contenu qui doit être révélé lors de la visite d’une page Web.

Adblock Plus pour Opera est un add-on qui a été spécialement conçu pour aider les utilisateurs à se débarrasser des nuisances comme les annonces pop-up, bannières clignotantes et autres choses semblables.

L’extension est hautement personnalisable car il permet yo pour ajouter des listes de filtres personnalisés, manuellement ajouter des filtres pour des domaines spécifiques et même exclure certains sites ou pages web de filtrage en les ajoutant dans une liste blanche.