icon
Adblock Plus

note


Adblock Plus est une extension pour Firefox avec une fonctionnalité extrêmement puissante: elle supprime les publicités, bannières et le suivi tout en naviguant sur le web, assurer une expérience agréable, privé et sécurisé.

Publicité apporte un gain énorme pour un site Web affichant des bannières publicitaires, peu importe si elles sont alimentées par Google ou par une autre entreprise similaire. Un seul clic sur une annonce peut vous rediriger vers plusieurs pages, tournant d’une simple session de navigation sur le Web en un cauchemar. Il ya plusieurs façons d’éliminer ce genre de comportement et un des plus fiables est Adblock Plus.

Aussi disponible pour Google Chrome et Opera, Adblock Plus pour Firefox s’adresse exclusivement aux utilisateurs du navigateur de Mozilla et ne fonctionnera pas sur un environnement différent. Il est livré en format XPI et peut être facilement installé par glisser-déposer dans Firefox.

Le principe qu’il est basé sur un très beau une: par défaut, il bloque tous les objets dangereux, mais vous permet de visualiser chacun d’entre eux et permettent ceux que vous pensez sont inoffensifs.

En outre, si les annonces ont été écartés du processus de blocage automatique, vous pouvez les effacer en utilisant le menu clic-droit. Qui plus est, cette image ne ​​sera jamais affiché de nouveau pendant que vous naviguez sur Internet. Basé sur les annonces bloqués, il ya la possibilité de créer des motifs, afin de supprimer les images qui se ressemblent.

Une autre caractéristique intéressante est le moteur par abonnement, qui vous permet de choisir parmi un ensemble de listes de filtres qui contiennent des informations sur les annonces populaires. Adblock Plus confronte les bannières identifiés sur un certain site avec la liste de filtres et détermine lequel des images doivent être bloqués.

Les listes de filtres sont mis à jour sur une base régulière, de manière à contenir les dernières annonces disponibles sur le web. Cependant, vous pouvez créer votre propre liste de filtres et les règles si vous vous sentez comme beaucoup d’annonces sont manquées au cours du processus de bloc.

Sur une note de fin, Adblock Plus qui rend l’expérience Web agréable en supprimant bannières ennuyeux. Il est hautement personnalisable, laissant la décision de ce qui doit être indiqué sur l’Internet entièrement à vous.
 
Adblock Plus est une extension qui vous aidera à vous débarrasser des publicités ou bannières sur Internet qui rendent le temps de chargement d’une page Web beaucoup plus élevé.

Faites un clic droit sur ​​une bannière et choisissez « Adblock » dans le menu contextuel – la publicité ne sera pas téléchargé de nouveau. Peut-être même remplacer les pièces de l’adresse de la bannière avec des symboles étoiles de bloquer les bannières similaires ainsi.

Cous choisissez un abonnement de filtre lorsque Adblock Plus démarre la première fois, alors même cette simple tâche sera généralement inutile: l’abonnement de filtre bloquera la plupart des publicités de manière totalement automatique.