icon
Active Table Editor

note


Active Table Editor est un logiciel qui vous permet, en tant qu’administrateur de base de données pour concevoir et modifier la mise en page ou la fonctionnalité de base de données. Vous pouvez ajouter des tables, des formulaires de saisie de données, ainsi que de créer des filtres, des règles et des commandes édition SQL. Le logiciel est convivial et vous permet de créer plusieurs comptes d’utilisateurs.

Active Table Editor vous permet de travailler avec de grandes quantités d’informations que vous pouvez ajouter manuellement dans l’éditeur ou l’importation de tableaux Microsoft Excel. Vous pouvez facilement extraire des données à partir des feuilles de calcul et l’insérer dans l’onglet sélectionné. En outre, chaque base de données est accompagné d’un maquettiste qui vous permet de personnaliser son interface et les fonctionnalités.

En outre, vous pouvez facilement vous connecter à un serveur de base de données et d’ajuster sa disposition pour les utilisateurs finaux, avec l’aide de Active Table Editor. En tant qu’administrateur, vous pouvez créer des comptes utilisateurs, les mots de passe et changer la façon dont ils peuvent utiliser la base de données. En outre, vous pouvez exporter une certaine table, le segment de l’information ou toute base de données au format CSV, TAB, HTML ou Excel.

Active Table Editor dispose d’un écran multi-onglet, ce qui signifie que lorsque vous cliquez sur un certain menu, un onglet séparé ouvre dans le ruban au bas de la fenêtre. Ainsi, il est facile pour vous de passer entre les tables et onglets de l’éditeur avec un simple clic de souris. En outre, chaque affichage de la table dispose d’un ruban de commande qui vous permet de modifier les lignes et les colonnes ainsi que de trouver une information particulière.

La zone de gestion vous permet d’ajouter ou de modifier des connexions au serveur de base de données, les hiérarchies ensemble concernant les catégories, changez la mise en page des menus et des utilisateurs du moniteur. L’onglet de l’éditeur de SQL vous permet de basculer sur des serveurs différents et effectuer des recherches dans les tables disponibles.

Active Table Editor vous permet de faire certaines bases de données plus accessible à l’utilisateur final, en modifiant leur mise en page ou la fonctionnalité. En outre, vous pouvez facilement ajouter ou supprimer des tables, des catégories, des données et créer des filtres, des requêtes et des groupes d’utilisateurs. Active Table Editor est simple à utiliser, vous permet de personnaliser les rapports, d’importer / exporter des données et pour trier les entrées selon certaines règles.

Active Table Editor vous aidera à modifier une table dans une base de données. Imaginons la situation suivante vous avez progiciel de comptabilité et que vous souhaitez concevoir des rapports supplémentaires. Vous connaissez la structure de base de données assez bien et créé des tables de correspondance pour les rapports.

Maintenant, vous devez donner la capacité des utilisateurs finaux à modifier la tables de correspondance, imprimer et exporter les données. Vous pouvez utiliser Oracle SQL plus ou Studio MS SQL Server Management pour le faire, mais ces outils beaucoup trop compliqué pour les utilisateurs. C’est là Active Table Editor peut intervenir pour vous donner un coup de main. Active Table Editor permet à l’administrateur de se connecter et concevoir l’apparence de logiciel pour les utilisateurs finaux.

Vous pouvez modifier les menus utilisateur, les paramètres de sécurité et les formulaires de saisie de données. Toute cette complexité est laissé derrière la scène pour les utilisateurs finaux. Une fois connecté, les utilisateurs finaux voir et éditer les données, ce qui a été défini par l’administrateur. Le produit fonctionne avec toutes les principales bases de données commerciales et open source.