icon
Active@ ISO Burner

note


Un outil simple qui vous permet de graver l’image ISO sur les disques en utilisant plusieurs méthodes.

La gravure d’images ISO est une tâche qui peut être exécutée à l’aide du même logiciel qui a créé les compilations, mais parfois ce logiciel peut ne pas être disponible, surtout si les fichiers d’image de données sont déplacés vers un autre ordinateur.

Active@ ISO Burner est l’un d’outils les plus faciles de graver des images ISO sur des CD et DVD, car toute la procédure peut être effectuée en quelques minutes à partir d’une interface minimale et propre. Le logiciel peut fonctionner avec des disques CD-R, DVD-R, DVD+R, CD-RW, DVD-RW, DVD + RW et Blu-ray, ce qui signifie qu’il peut graver des images ISO sur presque tous les supports actuellement existants.

Active@ ISO Burner supporte plusieurs modes de gravure disponibles, à savoir « Track-At-One », « Session-At-Once », « Disc-At-Once PQ » et « Disc-At-Once raw PW », mais aussi quelques options dédiées pour choisir la vitesse de gravure et le nombre de copies à réaliser.

Lorsque toutes les configurations sont terminées, tout ce que vous avez à faire est de cliquer le grand bouton ‘Graver’ et le processus de copie des images ISO sur le disque chargé commencera. Certaines informations concernant le CD, le DVD inséré sont détectées et affichées dans la fenêtre principale, telles que la lettre de lecteur, l’espace libre, les vitesses d’écriture et de lecture et si elles peuvent être écrites ou effaçables.

Vous pouvez configurer la méthode d’effacement pour les disques ré-inscriptibles et choisir une certaine gravure (Utiliser le mode de test, effectuer le tampon sous protection, etc.) et les options de post-combustion (Vérifier les données, éjecter les médias, arrêter PC).

Fermer