icon

14 février, 2017


Acme CAD Converter est un logiciel qui vous permet de visualiser les dessins CAD, les convertir à d’autres types de fichiers ainsi que d’appliquer des filigranes et d’autres nombreuses modifications Vous pouvez transformer les documents AutoCAD (DWG, DXF, DWF) vers d’autres types de fichiers, à savoir les images aux formats WMF, BMP et JPEG et PDF.

Vous pouvez également convertir le dessin en monochrome, en niveaux de gris ou en couleur, basculer en mode plein écran, afficher les propriétés du calque et du type de ligne, ainsi que changer le style de point et les unités de mesure. Le logiciel vous offre plusieurs fonctionnalités de personnalisation pour les fichiers de sortie. Par conséquent, vous écraser les fichiers existants, changer la taille de l’image, modifier la qualité JPG, et supprimer la ligne cachée 3D, entre autres.

Acme CAD Converter vous permet de modifier la couleur d’arrière-plan, remplacer la police, créer des formats de papier supplémentaires définis par l’utilisateur, appliquer des filigranes, créer des associations de fichiers et passer à une autre langue pour l’interface graphique.

close