icon
ACDSee

note


ACDSee est un logiciel simple qui vous permet de visualiser, gérer, éditer ainsi que de partage vos photos numériques. les images peuvent être importées, éditées et partagées sur les réseaux sociaux ou votre propre espace sur le site du développeur.

ACDSee est livré avec une interface légère et facile à utiliser, qui regroupe plusieurs panneaux qui vous permettent de voir une structure de dossiers, les images sélectionnées et les métadonnées, ainsi que la prévisualisation des images. Il intégre également une barre de menu et quelques onglets qui vous permettent d’accéder facilement à toutes les fonctionnalités et les outils.

La section ‘Gestion’ vous donne la possibilité de sélectionner, afficher et modifier les images que vous souhaitez, vous pouez également attribier des étiquettes à vos images, afin de les prioriser et les repérer facilement dans les dossiers. Si vous sélectionnez une image sans étiquette et passez en mode d’affichage, le logiciel va afficher toutes les images trouvées dans le même dossier que est sélectionné.

ACDSee vous permet aussi d’importer des fichiers image à partir de disques externes, convertir par lots, faire pivoter ou redimensionner, créer instantanément un diaporama, les images de taux, etc. La section ‘Modifier’ vous permet d’appliquer des corrections, tels que l’enlèvement les yeux rouges et ajuster les couleurs pour un look naturel.

Vous pouvez également ajouter des effets spéciaux incluent une grande collection de filtres artistiques que vous pouvez facilement les tester sur l’image, grâce à des vignettes de prévisualisation. Vous pouvez donner à vos images une touche spéciale à l’aide des cadres et les bordures intégrées. La dernière section vous permet de se connecter à votre compte ACDsee365 et partager votre projet sur le site ou sur d’autres réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.