AAMS Auto Audio Mastering System

icon
AAMS Auto Audio Mastering System

note


Auto Audio Mastering System (AAMS) est un logiciel qui vous offre des propositions pour l’égaliseur ou la technologie de compression multibande, ainsi que d’un module de mastering audio.

AAMS Auto système Mastering Audio permet aux musiciens et techniciens de créer des pistes audio mixées prêts à être rendu public. La tâche de mastering audio est capable de créer et éditer votre mixage pour être distribué en filtrant les distractions dans la tonalité, le volume, le bruit ou la distorsion.

Vous pouvez également vérifier la qualité sonore de votre matériel audio, analyser des fichiers en format MP3 ou WAV, puis les utiliser comme un module de référence. En revanche, vous pouvez utiliser l’un des nombreux fichiers de référence qui sont intégrés dans le logiciel.

La collection regroupe des systèmes de référence pour un large éventail de genres, de la musique classique et des ballades au disco, électronique, rock et jazz. AAMS Auto Audio Mastering System vous donne la possibilité de vérifier le graphe de forme d’onde et le graphe du spectre des pistes audio chargées et fournit des suggestions pour les réglages d’égaliseur, la compression et le volume.