icon
3D Harmonium

note


3D Harmonium est un outil simple qui vous permet de regrouper plusieurs formes d’onde dans un espace hautement personnalisable. Vous pouvez spécifier la relation entre les sources sonores multiples, ainsi que de simule trois sources sonores différentes et affiche la forme d’onde générée par la combinaison.

3D Harmonium vous permet de modifier les sources sonores en changeant le type de chaque sortie d’onde. Vous pouvez sélectionner les formes d’onde sinusoïdaux et non sinusoïdaux pour l’une des trois oscilloscopes disponibles dans le logiciel.

Vous pouvez gérer des ondes triangle, carrées et en dents de scie ainsi que de chnager leur forme en ajustant l’amplitude du signal et la fréquence angulaire. 3D Harmonium vous permet de changer l’amplitude du son en ajoutant une valeur ou en utilisant la souris pour faire glisser le cadran dans la position souhaitée.

Vous pouvez aussi visualiser le résultat de la combinaison de formes d’onde ainsi que de créer une sortie audio pour l’utilisateur. La représentation visuelle regroupe un graphique de forme d’onde qui est complétée par une intrigue qui affiche clairement le cours de chaque signal. La sortie audio générée est plus difficile à entendre, surtout quand vous combinez des sons de faible amplitude.