360 Total Security

icon
360 Total Security

note


360 Total Security est un logiciel qui comprend un scanner antivirus, un outil de nettoyage et un booster de démarrage, enveloppé bien avec une interface graphique intuitive et légère qui vous permet de nettoyer et accélérer le système facilement.

Vous devez lui permettre de prendre le temps d’analyser en profondeur l’état de votre PC, de manière à identifier les domaines où il a besoin d’être amélioré. Vous pouvez démarrer une analyse antivirus, le choix entre le mode complet, rapide et personnalisé – une fois le balayage est terminé, il affiche une liste détaillée de toutes les menaces détectées et vous pouvez spécifier l’action qui doit être prise.

360 Total Security vous donne la possibilité de marquer les fichier suspects comme des dignes de confiance et le logiciel ne sera plus le drapeau à l’avenir. Sinon, tous les fichiers détectés seront placés en quarantaine. Vous pouvez chercher les fichiers et les dossiers obsolètes sur votre ordinateur qui l’empêchent de fonctionner à pleine vitesse, choisir celles que vous souhaitez conserver, puis supprimer le reste, pour libérer l’espace sur votre disque dur et améliorer les performances du PC.

360 Total Security vous permet d’activer et désactiver les applications qui sont exécutées au démarrage de Windows, parcourir les tâches planifiées, les services d’application et système et désactiver ceux que vous considérez comme inutiles. Le logiciel vous donne quelques conseils en ce qui concerne les entrées que vous devez désactiver ou non, afin de ne pas mettre en péril la stabilité du système.

Fermer