Télécharger RogueKillerCMD

icon
RogueKillerCMD

note


Un outil en ligne de commande conçu pour analyser votre système et détecter les processus malveillants, ainsi que de réparer les clés de registre corrompus ou d'autres composants défectueux.

RogueKillerCMD est livré avec une interface en ligne de commande (CLI) qui vous donne plus de liberté en ce qui concerne l'automatisation des processus et l'exécution de tâches sans interface utilisateur standard.

Vous devez lancer un CMD avec des droits d'administrateur, accéder à l'emplacement de l'utilitaire et l'exécuter en saisissant son nom manuellement dans la fenêtre CMD.

RogueKillerCMD vous permet d'afficher une liste de processus ou terminer les services actifs, ainsi que d'analyser votre ordinateur à la recherche de fichiers non désirés et réparer les clés registres endommagés.

Le logiciel vous offre un schéma CMD coloré pour faciliter la visualisation des ID de processus, leurs noms et de l'emplacement des fichiers, l'exécution d'une tâche d'analyse complète peut prendre du temps, en fonction des spécifications matérielles de votre poste de travail.