icon
ReSharper

note


Un logiciel conçu pour améliorer les capacités de développement d'applications pour Visual Studio, avec la prise en charge de différents langages de programmation.

Un composant pour Visual Studio qui prend en charge plusieurs langages de programmation, des fonctionnalités multilingues et le réusinage des scripts existants.

Les langages de script pris en charge sont C#, VBNET, XAML, JavaScript, TypeScript, XML, HTML, CSS, ASPNET, ASPNET MVC, NAnt et MSBuild.

Vous pouvez analyser les dépendances du projet, créer des hiérarchies et visualiser des diagrammes de dépendance de type, pour une comparaison approfondie.

Vous pouvez identifier et remplacer des mots ou des segments de code entiers, ainsi que de générer des espaces réservés avancés dans lesquels vous pouvez spécifier le sélecteur CSS et le type de contrôle.

Un décompilateur intégré vous permet d'afficher et gérer les assemblys référencés, les actions de génération de code peuvent créer automatiquement des propriétés, des surcharges, des implémentations ou des comparateurs à la main.