Télécharger Tixati

icon
Tixati

note


Un client bittorrent qui vous permet de traiter des liens torrent et magnet.

Tixati est un logiciel base sur le protocole bittorrent conçu pour les transferts de fichiers d'égal à égal avec une vitesse de téléchargement moyenne ou rapide, des capacités de cartographie avancées et des détails de transfert.

Vous pouvez gérer les téléchargements via différentes statistiques de surveillance du transfert, telles que le taux et la durée de téléchargement, la source de téléchargement pour chaque fichier, les graphes de transfert détaillés, la bande passante entrante et sortante, ainsi que d'une liste des homologues connectés, leur adresse, leur emplacement et leur statut.

Tixati dispose une implémentation DHT pour les torrents PEX sans tracker, conçue pour surveiller les transactions générées et traitées, les paquets entrants et sortants ou les tables de nœuds d'affichage.

Le hachage des liens magnétiques, l'une des capacités les plus récentes permettant de rechercher des ressources pouvant être téléchargées via des réseaux P2P, vous pouvez également modifier la régulation de la bande passante, y compris les limiteurs de négociation et d'amorçage, ainsi que les options de priorité de transfert pour les transferts individuels.

Tixati vous donne la possibilité de choisir le nombre d'emplacements disponibles, configurer les limites du taux de chargement, définir l'emplacement de téléchargement ou ajuster les suivis de transfert, ansi que d'autres fonctionnalités avancées, telles que la hiérarchisation des téléchargements, RSS, le filtrage IP, la planification des tâches ou l'intégration du shell.