Télécharger Microsoft Edge

icon
Microsoft Edge

note


Un navigateur produit par Microsoft, base sur google chrome, livré avec un nouveau moteur et une interface à la fois différente et familière, tout en offrant de nombreuses nouvelles fonctionnalités, ainsi que la prise en charge des extensions Chrome.

Microsoft Edge ne sera pas identique à son homologue EdgeHTML, mais vous ne remarquerez pas trop de différences avant d'accéder à ses différentes options, une page des paramètres similaire à Chromium a remplacé l'ancienne barre latérale Edge.

Un thème sombre qui peut être activé à partir de la page edge://flags, est désormais une option dans les paramètres du navigateur, le nouvel Edge fonctionne parfaitement et les pages se chargent rapidement, cela ressemble à Chromium, ce qui est une excellente nouvelle pour les internautes qui envisagent de changer de navigateur.

L'utilisation de la mémoire RAM varie beaucoup, elle semble être inférieure à celle de Chromium lorsque de nombreuses pages sont ouvertes et supérieure lorsque seulement une ou deux sont actives en même temps.

Chrome Web Store surpasse tous les autres référentiels de ce type en ce qui concerne le nombre d'extensions disponibles, bien que Microsoft continue de promouvoir son magasin exclusif, les utilisateurs sont également libres d'installer les extensions Chrome.

Le nouveau moteur reste stable en ce qui concerne la conception et la convivialité du navigateur, cette version n'est pas encore en phase de test bêta, ne soyez donc pas trop dur envers le navigateur si vous rencontrez des problèmes.