Télécharger Advanced ETL Processor Professional

icon
Advanced ETL Processor Professional

note


Automatiser les tâches commerciaux complètes de sorte que vous pouvez créer des répertoires sur les serveurs FTP et de déboguer les paquets facilement.

Advanced ETL Processor Professional est un programme conçu pour automatiser tous vos v d'affaires, gagner vos temps afin que vous puissiez vous concentrer sur les principaux aspects importants pour votre entreprise.

Grâce à ce logiciel ETL vous pouvez procéder à la validation des données et la développer des actions complexes, créer des instructions d'insertion de toute source de données et charger les données de fichiers dans les champs BLOB.

L'environnement de travail fournit un ensemble de paramètres pour les trois processus pour la lecture, écriture et transformation, par la barre d'outils principale et une liste des objets crées.

Le tableau de bord à gauche situé dans l'onglet 'Conception' vous aider de se connecter à tout référentiel que vous souhaitez, ensuite gérer tout type de base de données que ce soit Oracle, Microsoft Access, SQL Server, MySQL, PostgreSQL ou les feuilles de calcul Excel.

Le logiciel équiper d'un mécanisme par lequel un certain nombre de différents systèmes et protocoles peut interagir afin de vous aider à gérer un certain nombre de processus, traiter un certain nombre de fonctions et de services tels que le traitement des bases de données, les protocoles de courrier électronique et les documents Office.

La fonctionnalité 'Maintenir' vous permet de manipuler toutes les bases de données disponibles, analyser les pilotes ODBC et démarrer la tâche d'exécution. Par ailleurs, vous pouvez créer un nouveau référentiel en choisissant le type d'application comme Visual Importer, ensuite ajouter des détails tels que le nom, les fichiers et informations d'identification utilisateur.

Analyser les activités des processus individuels au cours de leur exécution et afficher le type de fichier et la description de chaque processus grâce à l'onglet 'Execution Log'.

L'outil 'Exécuter SQL', vous permet d'afficher toutes les connexions disponibles et d'exécuter vos propres instructions SQL, intégrer facilement des données provenant de sources de données multiples ou réparer les données d'une base à de nombreux fichiers.