Comment bien charger les piles pour sa souris Magicmouse ?

L’on préfère souvent la souris Magicmouse à cause de sa souplesse et de sa mobilité. Mais quand les piles sont usées, il convient de les charger pour permettre à la souris de fonctionner à nouveau. Comment donc charger les piles de rechanges de la souris Magicmouse ?

Comment charger les piles ?

Il est simple de changer les piles de sa souris Magicmouse. Recharge la batterie intégrée du clavier, de la souris et du trackpad Apple. Pour recharger la batterie, connectez un câble Lightnin-USB au port Lightning, puis reliez l'autre extrémité du câble à votre Mac ou adaptateur secteur USB. Pour une charge de batterie la plus rapide, assurez-vous que l'appareil est allumé pendant la charge. Vous pouvez utiliser le Magic Keyboard et le Magic Trackpad pendant le chargement. Vous ne pouvez pas utiliser la Magic Mouse pendant qu'elle est en charge. Visitez ce site pour en savoir plus.

Comment changer les piles de la souris Magicmouse ?

Si votre souris utilise des piles remplaçables, remplacez-les toutes en même temps et utilisez des piles du même type. La Magic Mouse possède la capacité d’utiliser deux piles AA au lithium, alcalines ou rechargeables. Si vous utilisez des piles rechargeables, rechargez-les en même temps. Retirez le couvercle du compartiment des piles (situé sous la souris) et retirez les piles usagées. Insérez deux piles AA. Assurez-vous que le côté positif et négatif est dans la bonne direction. Remettez le couvercle du compartiment à piles. Ensuite, allumez la souris dès que vous êtes apte à l'utiliser.

Que faire après le chargement ?

Si vous avez déjà connecté votre souris à votre Mac, vous n'avez pas besoin de la reconfigurer après avoir changé les piles. Lorsque vous l'allumez, la souris devrait se connecter automatiquement au Mac en quelques secondes. Si votre souris n'est pas connectée à votre ordinateur, consultez Connecter un accessoire sans fil Apple à votre Mac.