Icon de Uniblue PowerSuite

Uniblue PowerSuite

Mise à jour le 26 juin 2020

Optimisez votre système Windows.

Infos

Uniblue PowerSuite est une suite de performance ultime pour votre système, qui regroupe des fonctionnalités conçues détecter et réparer les erreurs de registre, les processus inutilisés et les fichiers inutiles.

Uniblue PowerSuite intègre de multiples outils qui se combinent pour optimiser votre système pour améliorer les performances. La suite intègre trois modules qui rassemblent les avantages des produits clés de Uniblue dans un seul paquet.

Vous pouvez identifier les processus et les fichiers indésirables qui ralentissent votre ordinateur, améliorer la vitesse de lancement des logiciels pour accélérer votre système, ainsi que de surveiller la mémoire et l'utilisation du processeur afin d'éviter le plantage de système.

"Optimisation du système" est une solution simple pour accélérer votre ordinateur, désactiver les processus inutilisés et supprimer les clés de registre invalides qui pourraient contribuer à sa performance inférieure.

"DriverScanner" vous permet d'analyser le système pour des pilotes obsolètes et les mettre à jour avec seulement quelques clics, installer les dernières versions pour une meilleure compatibilité de l'ordinateur et éviter les pannes informatiques possibles.

"Optimisation du disque" conçu défragmenter les disques et nettoyer votre ordinateur pour des fichiers inutiles et temporaires pour gagner plus d'espace disque.

Les statistiques mondiales sont disponibles dans l'espace de travail du programme, où vous pouvez afficher le nombre des erreurs de registre détectées, les processus et les pilotes qui ont besoin d'une mise à jour. Pour chacun des trois modules, vous pouvez planifier les tâches de numérisation hebdomadaires ou mensuelles afin de détecter d'éventuels problèmes dans le temps.

Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée dans la base de données ou pas encore ajoutée !
Commercial
note
4.7/5
Plates-formes
Windows
Uniblue PowerSuite