Icon de Turn Off the Lights

Turn Off the Lights

Mise à jour le 14 juin 2020

Diminuez le niveau de luminosité de l'arrière-plan du navigateur.

Infos

Une extension qui vous permet de profiter de vos films et vidéos en ligne en assombrissant l'arrière-plan grâce à nombreuses options de personnalisation.

Turn Off the Lights est une extension qui vous permet de diminuer le niveau de luminosité de l'arrière-plan du navigateur. Elle est utile dans le cas où vous souhaitez regarder un film en ligne sans fatiguer vos yeux. Après avoir téléchargé et installé l'extension, il crée une icône à la fin de la barre de recherche URL, entre les icônes d'agrandissement et de signet. En cliquant dessus, les lumières s'allument et s'éteignent.

Il existe de nombreuses fonctionnalités de personnalisation mises à votre disposition. Il est possible de sélectionner un niveau de couleur et d'opacité pour l'arrière-plan et effacer le reste de l'écran, ou bien choisir une image prédéfinie.

Vous pouvez configurer Turn Off the Lights automatiquement lorsque vous cliquez sur le bouton de lecture dans les lecteurs multimédias. Les sites Web à prennent en compte pour cela et peuvent être triés dans une liste blanche. Sinon, la fonctionnalité s'applique à tous les hôtes.

Des options spécifiques sont disponibles pour YouTube, vous pouvez afficher la liste de lecture sur le site Web, les informations de description de la vidéo et les suggestions, faire en sorte que le lecteur YouTube augmente automatiquement jusqu'à la taille maximale possible. Ce n'est qu'une petite partie de l'ensemble de fonctions fourni par activer les lumières.

L'extension ne ralentit pas les performances de votre navigateur, elle applique rapidement les nouveaux changements et ne nécessite pas de redémarrage du navigateur. Dans l'ensemble, Turn Off the Lights est certainement une extension utile pour tous les utilisateurs qui souhaitent profiter de leur expérience de navigation en ligne en réduisant la luminosité de fond.

L'extension prend en charge les navigateurs Google Chrome, Firefox, Opera et Safari.

Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée dans la base de données ou pas encore ajoutée !
Freeware
note
4.6/5
Plates-formes
Windows Mac Linux iOS Android Web
Turn Off the Lights