Icon de OpenCPN

OpenCPN

Mise à jour le 13 juillet 2020

Tracez une nouvelle course via la navigation GPS.

Infos

Tracez une nouvelle course et naviguez avec ce logiciel qui vous amène à une partie du traceur via la navigation GPS.

OpenCPN répond à qui ont quelque chose à voir avec être un marin et le fait que vous aimez juste la technologie et tout ce qu'elle a à offrir dans le domaine de la navigation maritime. Il vous fournit un traceur qui accueille les deux données GPS ainsi qu'une ENC (carte électronique de navigation).

Le traceur présente l'ENC avec la position, le cap et la vitesse du navire, et peut présenter des rapports complémentaires à radar, les systèmes automatiques d'information (AIS) ou d'autres capteurs. Comme opportun pour des programmes particuliers des marines, les traceurs peuvent présenter des données provenant d'autres capteurs, tels que l’écholocalisation et le sonar.

OpenCPN intégré aussi un système de navigation GPS qui interprète la navigation avec le calcul d'itinéraire et les direction de la route à prendre, fondée sur une carte vectorielle, prosaïquement pour les moyens de transport motorisés à certaines formes motorisés intégrés vec le suivi de la navigation, souvent avec une "image" de la carte dans le fond, mais présentant où vous avez été, et la sanction préprogrammée, ce qui donne une ligne vous pouvez suivre sur l'écran. Ce type peut être utilisé avec cela pour le géocaching.

Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée dans la base de données ou pas encore ajoutée !
Freeware
note
4.2/5
Plates-formes
Windows Mac Linux Android
OpenCPN