Icon de Norton Internet Security

Norton Internet Security

Mise à jour le 24 janvier 2019

Un logiciel de sécurité conçu pour protéger votre système Windows.

Infos

Un logiciel de sécurité conçu pour protéger votre système Windows activement contre les virus, les menaces, les chevaux de Troie, les vers, les rootkits, les programmes espions, les logos publicitaires nuisibles, les hackers, le vol d'identité et plusieurs d'autres.

Norton Security représente la dernière technologie de sécurité des systèmes et la détection des logiciels malveillants, il vous offre une protection multiplate-forme et des fonctionnalités de sauvegarde sécurisés.

Vous pouvez analyser, détecter et supprimer les fichiers infectés par des virus, chevaux de Troie, vers, rootkits et autres types des programmes malveillants, ainsi que d'un module de sécurité relative à la navigation en ligne.

Norton Security vous donne la possibilité d'activer et désactiver les modules de sécurité facilement en un seul clic, modifier les paramètres en définissant les types de fichiers à analyser, tels que les fichiers compressés, les rootkits et les éléments de furtivité, les lecteurs réseau, la protection des heuristiques, des menaces à faible risque, les cookies de suivi, vous pouvez également planifier des tâches d'analyse ainsi que d'ajouter des exclusions de signature.

Norton Security est livré avec un module de protection en temps réel qui vous permet de détecter les logiciels espions dans le système tout en surveillant les périphériques de supports amovibles suspects et les emplacements du réseau.

Vous pouvez également analyser les éléments de démarrage automatique de Windows à chaque étape de démarrage.

Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée dans la base de données ou pas encore ajoutée !
Test Gratuit
note
4.2/5
Plates-formes
Norton Internet Security