Télécharger alternative à ghostwriter

ghostwriter

Mise à jour le 29 juin 2020

Un éditeur pour les fichiers texte.

Infos

Un éditeur de texte puissant qui regroupe un grand ensemble de fonctionnalités conçues pour écrire et éditer les fichiers texte. Ghostwriter vous offre une plateforme d'écriture sans distraction adaptée pour éditer des articles de blog, des articles, des romans ou divers autres projets.

Le logiciel prend en charge la mise en surbrillance de la syntaxe, des raccourcis pour ajouter différents éléments de syntaxe, vous pouvez glisser et déposer des images, ainsi que d'exporter des documents vers HTML, Word, ODT, PDF. Un aperçu HTML en direct du document peut être généré à tout moment avec une feuille de style personnalisée qui peut être ajoutée pour visualiser comment tout se passerait sur votre propre site.

Ghostwriter vous permet également d'éviter les distractions tout en travaillant sur vos projets, ainsi que d'activer le mode « Mise au point» qui disparaît tout sauf la phrase, la ligne ou le paragraphe actuel. Vous pouvez utiliser le correcteur d'orthographe avec nombreux dictionnaires à choisir et faciliter la navigation par différentes statistiques de documents en activant les HUD optionnels.

Freeware
note
3.5/5
Plates-formes
Windows Mac
ghostwriter

325 Recommandations