Icon de DropIt

DropIt

Mise à jour le 14 juin 2020

Effectuez des opérations de gestion de fichiers.

Infos

Un logiciel conçu pour effectuer des opérations de gestion de fichiers (déplacer, copier, compresser, extraire, renommer, supprimer) via une fenêtre contextuelle.

DropIt prend en charge différentes opérations de gestion de fichiers, telles que déplacer, copier, compresser, extraire, renommer, supprimer, crypter, décrypter, télécharger, ouvrir avec, modifier les propriétés, ignorer, envoyer par e-mail, créer une galerie, créer une liste, créer une liste de lecture, créer un raccourci et copier dans le presse-papiers.

Vous pouvez faire glisser le dossier souhaité et de le déposer sur la fenêtre contextuelle ou configurer un nouveau profil pour chaque répertoire en termes de nom, les règles définies par l'utilisateur ou la destination de dossier.

Le panneau contextuel peut être déplacé vers n'importe quelle zone du bureau en personnalisant sa disposition en téléchargeant une image depuis l'ordinateur (GIF, JPG, PNG) ou en spécifiant sa taille et son opacité.

DropIt vous permet d'analyser le dossier surveillé à une heure prédéfinie, filtrer les fichiers par chemin, nom, extension, taille, date de création ou d'autres critères, ainsi que de crypter les données avec un mot de passe principal, sauvegarder les paramètres et activer la tâche de journalisation.

Freeware
note
4.9/5
Plates-formes
Windows
DropIt