Icon de Double Commander

Double Commander

Mise à jour le 19 juillet 2020

Un gestionnaire de fichiers multi-panneaux.

Infos

Un gestionnaire de fichiers qui vous permet de rechercher et afficher des fichiers spécifiques via deux onglets différents, ainsi que de comparer facilement les répertoires.

Double Commander est caractérisé par deux panneaux qui sont conçus pour afficher le contenu de deux partitions différentes et parcourir facilement les répertoires.

Vous pouvez afficher les détails pour chaque fichier, image ou dossier, tels que le nom, l'extension, la taille, la date et les attributs, ainsi que de compresser les fichiers dans des archives en formats ZIP, LZMA, TAR, BZ2, TBZ, GZ et TGZ en sélectionnant la méthode de compression.

Double Commander vous permet également créer des liens symboliques, changer les propriétés de l'horodatage et les attributs, afficher les propriétés du fichier, ainsi que de calculer l'espace occupé par un fichier spécifique.

Double Commander vous permet de comparer deux fichiers par leur contenu, modifier le format d'encodage pour chacun d'eux et visualiser toutes les différences identifiées.

Vous avez la possibilité de chercher vos fichiers favoris par taille, texte inclus, la date de création et chercher un répertoire pour des documents spécifiques, ainsi que de trier les fichiers par leur nom, date, attributs ou taille.

Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée dans la base de données ou pas encore ajoutée !
Freeware
note
4.6/5
Plates-formes
Windows Mac Linux
Double Commander