Icon de Diskeeper

Diskeeper

Mise à jour le 29 juin 2020

Un logiciel de défragmentation puissant.

Infos

Diskeeper est un logiciel de défragmentation qui vous permet de défragmenter le disque dur et optimiser les performances de votre système Windows.

Le logiciel est livré avec une interface utilisateur conviviale qui vous permet d'afficher tous les outils de configuration, les exclusions de fichiers, la gestion de l'alimentation, les paramètres de proxy, les restrictions, les autorisations et les détections des nouveaux volumes etc.

Diskeeper vous offre deux modes de défragmentation automatiques (efficace ou étendue) et un deux modes de défragmentation manuels, ainsi que des outils de défragmentation des fichiers et les paramètres de la priorité du processeur.

Le mode de défragmentation automatique vous permet d'optimiser les performances des volumes, tout en consommant des ressources qui ne sont pas déjà en cours d'utilisation par d'autres procédés.

Diskeeper dispose également d'une fonctionnalité nommée 'IntelliWrite' qui empêche la fragmentation de tous les volumes en temps réel sans la nécessité de lancer des taches de défragmentation chaque fois.

Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée dans la base de données ou pas encore ajoutée !
Commercial
note
4.7/5
Plates-formes
Windows
Diskeeper