Icon de digikam

digikam

Mise à jour le 14 juillet 2020

Organisez différents albums, créez des diaporamas et modifier les métadonnées.

Infos

Un gestionnaire des photos qui vous permet d'organiser différents albums, créer des diaporamas et modifier les informations des métadonnées.

digikam vous permet de visualiser vos photos, les ajouter à des diaporamas, créer des calendriers et partager vos projets sur des sites de médias sociaux ou de photographie.

Vous pouvez organiser vos photos en des albums et les personnaliser en termes de titre, catégorie, légende et date, ainsi que de les visualiser en mode miniature ou aperçu et accéder aux informations concernant les métadonnées, les couleurs, les balises et les légendes.

digiKam vous offre une fonction de marquage améliorée qui vous permet d'ajouter des balises de visage, ce qui facilite la recherche d'images avec un certain modèle.

Un éditeur d'images qui vous permet d'améliorer l'apparence et la qualité des photos, grâce à des outils pour le réglage et la correction des couleurs, la restauration, la peinture, la réduction du bruit, le recadrage, le redimensionnement, la décoration et ajouter différents effets artistiques.

Freeware
note
4.4/5
Plates-formes
Windows Mac Linux
digikam