Icon de darktable

darktable

Mise à jour le 14 juillet 2020

Un logiciel de photographie open source.

Infos

darktable est un logiciel de photographie open source qui vous permet de gérez vos photos numériques.

Vous pouvez trouvez un équilibre entre un convertisseur et un gestionnaire d'images brutes typiques via un outil de gestion d'images de base avec une pléthore d'outils de traitement d'images RAW.

Vous pouvez également effectuer des requêtes de base de données flexibles, effectuer des recherches d'images en fonction des balises, des notes et des étiquettes de couleur, ainsi que filtrer et trier vos collections d'images.

darktable vous permet d'importer un large éventail de formats d'image tels que JPG, CR2, HDR, PFM, ainsi que de créer des albums Web Picasa et Flick, des galeries Web HTML et d'exporter des images vers des formats JPEG, PNG, TIFF, PPM, PFM et EXR.

Vous pouvez inverser, recadrer ou faire pivoter les images, modifier l'exposition, reconstruire les informations de couleur, modifier la balance des blancs, corriger divers niveaux de saturation ou liés aux couleurs, supprimer le bruit, appliquer la correction de l'objectif, supprimer les taches, corriger les aberrations chromatiques et affiner n'importe quelle image.

Freeware
note
3.3/5
Plates-formes
Windows Mac Linux
darktable