Icon de Comodo Dragon

Comodo Dragon

Mise à jour le 15 mai 2019

Un navigateur web simple, basé sur Google Chrome.

Infos

Un navigateur web simple, basé sur Google Chrome qui vous offre une expérience de navigation rapide et sécurisée grâce à une grande collection de fonctionnalités et outils, y compris les serveurs DNS Comodo.

Comodo Dragon est un navigateur Web rapide qui repose sur la sécurité et la simplicité, il prend en charge l'installation des modules et partage la plupart de ses caractéristiques avec le navigateur le plus populaire Google Chrome.

Une fois la tâche d'installation est terminée, le navigateur vous demande d'installer Adobe Flash Player.

Vous pouvez également utiliser des serveurs DNS COMODO sécurisés afin d'améliorer la sécurité de votre poste de travail.

Comodo Dragon prend en charge la navigation multi-onglet qui vous permet d'ouvrir plusieurs pages web en même temps, importer les signets à partir d'autres navigateurs, ainsi que de se connecter avec un compte Google pour synchroniser les données sur tous les appareils.

Vous avez la possibilité d'ajouter un mot de passe principal pour protéger tous les autres mots de passe enregistrés sous votre ordinateur, ainsi que passer en mode bac à sable pour améliorer la sécurité en naviguant sur le Web dans un environnement virtuel en toute sécurité.

Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée dans la base de données ou pas encore ajoutée !
Test Gratuit
note
4.1/5
Plates-formes
Comodo Dragon