Icon de BlueStacks

BlueStacks

Mise à jour le 07 fvrier 2020

Un émulateur Android sur Windows qui vous permet de lancer des applications et jouer à des jeux vidéo.

Infos

Un émulateur Android sur Windows qui vous permet de lancer des applications et jouer à des jeux vidéo.

BlueStacks App Player est un logiciel conçu pour exécuter des applications Android directement sur votre poste de travail Windows.

Vous devez utiliser votre compte Google ou créer un nouveau compte, afin de pouvoir accéder au Play Store. Notez que .NET Framework est requis pour faire fonctionner l'application, mais il est généralement fourni dans l'ensemble de fonctionnalités par défaut de Windows.

Vous pouvez télécharger tous les jeux et les applications disponibles sur Android via Play Store, ainsi que de naviguer sur Internet à l'aide d'un navigateur Web intégré, ainsi que consulter votre compte Twitter et Facebook.

La plupart des jeux, des galeries et des applications peuvent être contrôlées par la souris, tout comme vous le feriez sur votre téléphone mobile à un écran tactile typique. Vous pouvez partager des statuts sur Facebook ou Twitter, afficher l'heure dans un coin, activer ou désactiver les notifications et accéder au panneau des paramètres.

BlueStacks vous permet de gérer le son, les applications et les contacts, ainsi que de définir la date et l'heure, changer les options du clavier et modifier la langue. Cloud Connect est un outil conçu pour permettre aux utilisateurs de synchroniser automatiquement vos applications, les mises à jour, vos photos et vos messages de votre téléphone Android vers votre ordinateur.

Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée
Aucune alternative trouvée dans la base de données ou pas encore ajoutée !
Gratuit
note
4.6/5
Plates-formes
BlueStacks