8:58 - Lundi septembre 1, 2014

Windows Media Stream Recorder


Enregistrer une vidéo en streaming et audio à partir d’Internet.

Windows Media Stream Recorder est une ancienne version de WM Recorder. Les utilisateurs qui veulent profiter des dernières fonctionnalités de l’application sont invités à télécharger Recorder WM place.

WM Recorder est une application Windows développée pour enregistrer de l’audio en ligne et des flux vidéo, articles de sport compatibilité avec la majorité des formats multimédia disponibles sur Internet.

Il ya plusieurs autres produits similaires qui promettent de réaliser la même tâche, mais WM Recorder impressionne par la façon dont il fonctionne. Tout est très simple et tout se résume à son interface minimale qui vous permet de démarrer un nouvel enregistrement avec seulement quelques clics.

Outre les communes « Paramètres » et « Aide » boutons, la fenêtre principale fournit également deux champs dédiés pour vous permettre de spécifier le nom du fichier et l’URL que vous souhaitez utiliser pour démarrer un enregistrement, ce qui signifie que tout le travail peut être démarré en quelques secondes.

Il fonctionne avec la plupart des formats de streaming et de protocoles de là-bas, y compris Windows Media, Real Media, Quicktime, MPEG, Flash et même le streaming MP3 classiques.

Une fois qu’un nouvel enregistrement prend fin, vous pouvez ouvrir la boîte de dialogue de


conversion, ce qui vous permet d’enregistrer le fichier dans n’importe quel format que vous voulez, y compris MP4, AVI, MPEG, MOV, 3GP, FLV, SWF et bien d’autres.

Last but not least, WM Recorder arbore également un programmateur, ce qui signifie que vous pouvez configurer et télécharger un flux à une date ultérieure, pour autant que l’application s’exécute.

Inutile de dire, vous avez besoin d’une connexion Internet pour pouvoir utiliser WM Recorder et le soft reste très convivial avec des ressources informatiques en tout temps, sans ralentir le système d’exploitation.

Dans l’ensemble, WM Recorder est une solution logicielle puissante et ses caractéristiques efficaces rendre flux de l’enregistrement d’une simple tâche.
 
WM Recorder est le plus facile, moyen le plus puissant pour enregistrer Windows Media flux vidéo et audio.

En un seul clic, vous pouvez sauvegarder vos enregistrements sous forme de fichiers sur votre PC, et de les regarder quand vous voulez, même sans connexion Internet. Tous les principaux protocoles sont pris en charge.

WM Recorder WM travaillera avec magnétoscope, vous permettant de programmer les émissions à enregistrer et les regarder plus tard.

Vous pouvez même enregistrer plusieurs émissions simultanément.

Caractéristiques:
· Enregistrer des vidéos.
· Enregistrer la plus haute qualité sur des connexions lentes.
· Consigner les jets multiples à la fois.
· Reprise des enregistrements.
· Séparer et fusionner les enregistrements.