Windows Firewall Notifier

icon

2 janvier, 2017

Windows Firewall Notifier est utilitaire puissant qui vous permet d’optimiser le fonctionnement du pare-feu intégré de Windows, il vous permet de gérer les connexions sortantes et sortantes et prévisualiser les détails en temps réel pour les processus et les règles.

Windows Firewall Notifier est un logiciel qui vous aider à contrôler tous les processus et les services actifs et vous avertit chaque fois qu’un logiciel souhaite se connecter à votre système, de cette façon vous pouvez facilement protéger votre ordinateur contre les virus, les logiciels malveillants, les hackers et les autres menaces.

Vous pouvez contrôler les règles et surveiller tous les processus qui fonctionnent sous votre ordinateur, chaque fois qu’un processus ou un service est détecté, le pare-feu vous avertit avec une petite fenêtre de notification d’où vous pouvez autoriser ou bloquer l’accès à vos documents.

Vous pouvez également activer ou désactiver les notifications, ainsi que de créer une règle de blocage afin de renforcer certains paramètres de sécurité.

close