Virtual DJ Studio 2017

icon

20 janvier, 2017

Mixer des chansons et faite des soirées karaoké même pour les utilisateurs moins expérimentés.

Virtual DJ Studio 2017 est un logiciel qui prend en charge karaoké, le mixage audio, des listes de lecture, et même plusieurs cartes son. Il est parfait pour vos fêtes, il est un peut compliqué, mais il est en fait assez simple et amusant une fois que vous y accoutumer.

La tâche d’installation ne prend pas plusieurs temps pour terminer, avec le mode d’installation avancé les utilisateurs peuvent revendiquer à l’outil à d’installer les extensions de karaoké supplémentaires. En ce qui concerne le design, Virtual DJ Studio semble pénible à première vue, en particulier pour l’utilisateur inexpérimenté.

Il est composé par plusieurs mixeurs où vous pouvez importer des chansons différentes et de les lire à la fois. Les formats supportés par Virtual DJ Studio sont MP3 et WAV.

Des commandes audio avancées et standard pour chaque mixeur tournent autour de mode de répétition, muet, le déclencheur, le canal, le volume, le tempo et les réglages de l’égaliseur. Toutes les pistes peuvent être configurées à la fois en ce qui concerne le volume, muet, avec le contrôle automatique de gain.

Vous pouvez modifier les tags ID3, changer les nom des fichiers et les options d’affichage, activer l’effet de fondu entre les pistes pour des transitions en douceur et activer les commandes.

Tous les fichiers et les configurations peuvent être effacées et les remettre à zéro, ou la paramètre actuelle peuvent être sauvegardée et réutilisés plus tard.

Virtual DJ Studio 2017 intègre plusieurs outils supplémentaires à portée de main. Tout à fait, les dossiers locaux sélectionnes par l’utilisateur peuvent être indexés dans une base de données de musique et facilement enregistrer les chansons préférées dans une playlist pour confectionner à karaoké en les ajoutant à une file d’attente.

Cependant, ils doivent être des fichiers de karaoké (WAV et MP3 ne sont pas pris en charge). les chanteurs fréquents peuvent être enregistrées dans un espace séparé pour un accès rapide.

Virtual DJ Studio 2017 peut être paramétré pour lire automatiquement les fichiers qui ont été négligés dans le cadre principal, des lignes claires lors de la lecture pour vérifier les mises à jour logicielles sur une base régulière.

Vous pouvez changer les configurations d’affichage en cachant l’analyseur pour chaque ligne, la modification du nombre de lignes de lecteur, la personnalisation de la palette de couleurs de l’interface utilisateur, le passage vers d’autres appareils audio (primaires et secondaires), etc.

close