Substance Painter

icon

1 novembre, 2016

Substance Painter est un logiciel de conception 3D qui vous permet de créer des peintures avec des texture et optimiser votre travail ainsi que de cartographier les paramètres matériels prédéfinis. Le logiciel est livré avec une grande collection de fonctionnalités et des outils utiles pour la conception de matériaux et les brosses.

Substance Painter prend en charge la conception à haute résolution, la cartographie et l’édition des pièces individuelles d’un modèle. Vous pouvez optimiser votre projet via le processus de peinture à base de couche ainsi que de créer des peintures 3D.

Substance Painter est livré avec une interface simple et facile à utiliser qui regroupe plusieurs espaces de travail, y compris un sélecteur de brosse, un panneaux de contrôle de la texture, un éditeur de matériaux et de propriétés.

Vous pouvez utiliser la zone de prévisualisation puissant pour afficher votre peinture pour des commentaires précis sur les matériaux et les textures. Vous pouvez également transformer votre peinture en segments et cartographier les textures ou les matériaux.

Les panneaux de propriétés vous permettent de contrôler les paramètres optiques du maillage, comme l’anticrénelage, la correction des couleurs, DOF, éblouissement ou fleur. Vous pouvez galet ajouter des traces de poussière réalistes, des fissures de verre, des effets de pluie ou de cheveux, même du visage pour les modèles et plus encore.

close