icon
SpeedCommander

note


Un gestionnaire de fichiers simple qui vous permet d’effectuer diverses opérations, comme le renommage ou la division de fichiers. SpeedCommander est un système de gestion de fichiers qui se concentre sur la vitesse et est livré avec plusieurs fonctionnalités utiles.

Vous pouvez utiliser ces outils de base, tels que copier, déplacer, supprimer et renommer des fichiers et des dossiers, ainsi que d’afficher leurs propriétés. Vous pouvez également utiliser un outil multi-renommer, essuyer des fichiers et des dossiers ou les compresser en plusieurs formats, y compris ZIP, RAR, TAR et 7Z.

SpeedCommander vous permet d’extraire le contenu des archives, les fichiers divisés, exécuter une application, ouvrir l’invite de commande et modifier les attributs de fichier (par exemple, date de création, modification et dernier accès).

Vous pouvez imprimer des fichiers, sélectionner une source de lien et créer un lien, copier le nom du fichier, les détails, le chemin complet, le chemin courant ou UNC vers le presse-papiers, définir un filtre pour les dossiers, activer le mode d’affichage de la branche, comparer les dossiers, Synchronisez, créer une liste de favoris de dossier et accédez rapidement aux chemises de système.

SpeedCommander vous permet également de copier ou de formater un disque, mapper un lecteur réseau, de se connecter au FTP, utiliser un navigateur Web intégré, ainsi que de personnaliser l’interface quand il s’agit de barres d’outils, de commandes, de raccourcis clavier, etc.