Sparkbooth

icon

4 novembre, 2016

Convertir votre ordinateur en un photomaton classique et créer des photos de vous et vos amis.

Sparkbooth est un logiciel qui vous permet de créer des photos pendant différents événements en simulant un photomaton classique.

Il vous offre différents sélection de taille de la photo et de nombreuses autres fonctionnalités. Vous pouvez choisir lors des mariages, des événements d’affaires ou d’autres parties, si vous avez une webcam intégrée à votre ordinateur.

Sparkbooth dispose un environnement simple qui permet aux utilisateurs de prendre plusieurs images, et d’appliquer plusieurs ajustements ultérieurement, des raccourcis clavier sont également disponibles, mais ils ne peuvent pas être configurés.

Sparkbooth emballe une collection prédéfinie avec de plusieurs modes des mises en page pour la création d’une bande verticale 4-photo. Vous pouvez basculer le logiciel en mode plein écran, activer les sons, masquer le curseur de la souris, et choisir parmi plusieurs thèmes, prévisualiser les photos, pour définir la durée aperçu de photo et de choisir une taille un message de la police.

Vous pouvez appliquer plusieurs effets spéciaux à vos images (couleur, noir et blanc, sépia, etc). Vous pouvez afficher un logo ou un message texte à l’écran, ainsi que de sélectionner à partir de différents éléments vocaux ou ajouter votre propre message vocal.

Vous pouvez également protéger votre application en mettant en place un mot de passe, de sorte que vous ne pouvez pas arrêter ou de quitter le mode plein écran en prenant des photos. Le logiciel comprend une option d’impression, qui est capable de télécharger automatiquement les photos sélectionnées aux différents services de partage de photos ou les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc).

Sparkbooth vous permet de créer plusieurs albums de photos, activer le mode de l’écran tactile, et des photos par e-mail (via Cachet de la poste SendGrid ou Mandrill). Le logiciel prise en charge plusieurs formats d’images GIF, JPG, JPEG et PNG. La qualité d’impression de vos images dépend à peu près sur la webcam vous utilisez pour saisir des images, et il est recommandé d’utiliser un avec une haute résolution vidéo.

close