Skype

icon

22 janvier, 2017

Skype est le logiciel de conversation le plus populaire qui vous permet transférer de fichiers, partager des écran, des vidéos et faire des appels audio et des conférences, ce programme puissant vous permet de rester en contact avec vos amis et gérer vos contacts.

Skype est l’un des meilleurs clients de messagerie instantanée qui est livré avec un ensemble puissant des services tels que des appels audio et vidéo, tchat en direct, envoyer des messages et fichiers et partager des images et documents.

Le logiciel supporte plusieurs plateformes, tels que Windows, OS X, Linux, Android, BlackBerry 10, iOS, Symbian et Windows Phone, ainsi que les tablettes Windows 8.1 et les PC tactiles, vous pouvez vous se connecter avec votre compte Skype ou négliger ce processus en précisant vos paramètres d’authentification de Microsoft ou Facebook.

Skype dispose un assistant de configuration conçu pour vous permet vérifier le son et de la vidéo en testant vos haut-parleurs, le microphone et la webcam, et définir une image de profil en prenant une image ou parcourir une photo personnalisé de votre ordinateur.

Dans une seule mise en page Skype vise à intégrer des options d’appel audio, vidéo, la messagerie et le partage des fichiers, il gère avec succès pour offrir un espace de travail propre et élégant de sorte que vous ne serez pas perdu de navigation ou peaufiner ses qualités.

Skype affiche tous vos contacts dans la fenêtre principale, pour fournit un accès rapide à l’historique des conservations récents, et permet de rechercher des contacts par nom, pseudo ou par email, ou vous pouvez enregistrer un numéro de téléphone.

Vérifier les mises à jour de vos contacts, appeler des téléphones portables et les lignes fixes à l’aide du pavé numérique, créer plusieurs groupes pour envoyer des messages instantanés et des documents, et changer votre statut (en ligne, absent, Ne pas déranger, invisible ou hors ligne).

Skype vous permet d’appeler quiconque sur Skype, appeler des téléphones mobiles et fixes à travers le monde, créer un groupe de personnes pour un appel audio ou vidéo, faire vos appels Skype transmis à un téléphone etc.

Le programme vous donne la possibilité d’envoyer un message au cours de sessions de vidéo, utiliser le service de messagerie instantanée pour chatter avec vos amis, ainsi que de créer des messages vocaux.

Vous pouvez insérer différents émoticônes gif et avatars dans vos messages, faites glisser et déposer des fichiers (des documents, des images, des photos ou des vidéos) directement dans la fenêtre de conversation, rechercher des mots en utilisant google et Bing pour les traduire, supprimer ou copier des messages vers le presse-papiers, modifier les messages envoyés directement dans le panneau de conversation, et de trier les messages par Skype ou par SMS.

Afficher les profils de vos amis, et les ajouter aux favoris ou une liste personnalisée, marquer les conversation comme non lus, bloquer une personne, afficher les anciens messages, supprimer un utilisateur de contacts, et cacher la conversation sélectionnée.

Envoyer les coordonnées sur Skype par simple glisser-déposer du contact dans le chat, partager votre écran d’ordinateur, ainsi que d’envoyer des messages instantanés, lancer des appels vidéo avec vos amis Facebook, et afficher les flux RSS directement depuis Skype.

Enregistrer vos contacts au format de fichier VCF, trier les contacts par pseudo ou nom, révéler des contacts Outlook, cacher ceux qui sont en ligne, et d’activer les alertes de messagerie instantanée.

Skype dispose un panneau de configuration complet qui vous permet de lancer un appel lorsque vous cliquez sur un contact, modifier votre statut lorsque vous êtes inactif pendant un temps défini par l’utilisateur, exécuter l’outil au démarrage de Windows, changer les paramètres audio et vidéo, jouer un son prédéfini ou personnalisé lors de divers événements.

Vous pouvez autoriser les appels audio et vidéo, les messages instantanés seulement des amis dans votre liste de contacts, enregistrer l’historique, automatiquement recevoir de la vidéo et de partager l’écran avec personne, et de gérer les contacts bloqués.

Afficher des alertes dans la barre d’état de système pour des différents événements (un contact se connecte ou se déconnecte) et tordre plusieurs fonctionnalités avancées pour la configuration des connexions Internet et changer les raccourcis clavier.

close