3:42 - vendredi décembre 19, 2014

SDExplorer Base


SDExplorer base crée un lien entre votre ordinateur et votre compte SkyDrive dans le plus simple possible. Tout ce que vous avez besoin est votre SkyDrive (Microsoft Live) pouvoirs, sans la nécessité d’installer des applications tierces.

Il a été principalement conçu pour faciliter l’accès au service de Microsoft, sans avoir à synchroniser le contenu de votre compte avec les dossiers de votre ordinateur. Vous choisissez ce que le transfert entre les deux sources en tout temps, car il n’y a pas de processus de synchronisation impliqués.

L’idée derrière SDExplorer base est de générer une connexion virtuelle sur SkyDrive et de récupérer le stockage, sans avoir à télécharger quoi que ce soit. Vous pouvez, toutefois, gérer vos fichiers de toutes les manières possibles, donc les transferts bidirectionnels sont une possibilité, ainsi que la suppression de données de votre compte.

SDExplorer base ne dispose pas d’une interface réelle; à la place, il crée un lecteur virtuel dans Poste de travail, qui peut être consulté sur la base de vos informations d’identification de SkyDrive. Si la connexion est réussie, l’accès à l’ensemble du stockage sera accordée.

En ce qui concerne les opérations que vous pouvez effectuer dans ce dossier virtuel, vous êtes autorisé à créer de nouveaux dossiers, supprimer ceux qui existent déjà et de renommer ou déplacer des fichiers entre votre ordinateur et SkyDrive.

Si vous avez besoin des fonctionnalités plus avancées, vous pouvez tourner à SDExplorer avancée, une application payante qui peut télécharger plusieurs fichiers à la fois, ainsi que pour configurer ordonnanceurs pour le processus de téléchargement.

SDExplorer base organise pour les opérations de base à effectuer à l’intérieur de votre espace de stockage SkyDrive. Il élimine la nécessité d’installer des clients complexes qui sont difficiles à utiliser et peuvent faire une bonne alternative pour l’interface web par défaut de SkyDrive, pour cette question.

SDExplorer base est une extension facile à utiliser mais puissant pour l’Explorateur Windows. Avec SDExplorer vous pouvez faire toutes les opérations de tous les jours avec vos documents de service Microsoft Live SkyDrive aide de l’Explorateur Windows, comme se ils étaient sur votre ordinateur.
 
En outre, vous ne avez pas besoin d’installer et de configurer tous les programmes supplémentaires ou des composants ActiveX. SDExplorer base organisera l’interaction avec le stockage en ligne lui-même.

Pour commencer à travailler et ouvrir la session, vous devez entrer le live des titres de compétences Windows dans la boîte de dialogue d’ouverture de session. Séance de travail est active jusqu’à ce que le redémarrage ou déconnexion forcée de SDExplorer base, qui peut être fait en cliquant sur commande Déconnexion dans la barre d’outils. Au cours de la session, les informations d’identification ne sont pas demandés à nouveau.

Rapide:
SDExplorer permet des opérations en bloc avec les fichiers et dossiers. Cette fonctionnalité ne est pas disponible par le biais d’un navigateur web. Cela augmente la rapidité avec laquelle vous pouvez travailler sur SkyDrive. Exemples d’opérations en vrac sont: Renommer des objets, objets Suppression, Copie de dossiers avec des fichiers et sous-dossiers, changer les types de parts de dossier.

Facile:
Vous ne avez pas besoin de savoir comment travailler avec le service SkyDrive via votre navigateur web. Pour travailler efficacement avec vos données dans SDExplorer, juste effectuer les opérations de fichiers et de dossiers de base dans l’Explorateur Windows.

Sécurisé:
SDExplorer utilise la bibliothèque Microsoft standard pour travailler avec les services Windows Live ID. Vos informations personnelles ne laisse pas de cette bibliothèque et ne est pas encore passé au moteur de SDExplorer. En outre, l’ensemble de votre trafic lié au stockage en ligne est transmis en utilisant le protocole HTTPS, protéger vos données contre les fouineurs.