Rocrail

icon

19 mars, 2017

Rocrail est un logiciel qui vous offre un système de contrôle pour les modelés de chemin de fer qui comprend deux modes (automatique et manuel) pour contrôler les trains, les horaires et la conception modulaire. Vous pouvez contrôler un réseau de trains miniatures à partir d’un ou plusieurs postes de travail.

Rocrail regroupe un serveur et un client qui travaillent ensemble via des protocoles Internet. Il est pas obligatoire d’exécuter les deux sur la même poste de travail. Vous avez la possibilité de contrôler votre mise en page à partir de tout ordinateur de votre réseau domestique ou sur Internet.

Rocrail est livré avec une interface basée sur le Web qui vous permet d’exécuter la mise en page à partir de divers navigateurs Web. Le serveur Rocrail fonctionne avec une grande collection de contrôleurs tels que 6051 Märklin, les connexions Uhlenbrock Intellibox, Loconet, SRCP, DDL/DDW, et plus encore. Le client (Rocview) se connecte au serveur sur le réseau et peut être utilisé pour la planification de la mise en page.

Rocrail vous permet de créer plusieurs environnements de travail qui regroupe tous les fichiers requis par le serveur Rocrail pour contrôler une mise en page, le travail avec une structure modulaire, vous pouvez utiliser le réseau R2Rnet pour faire des trains, et activer des différents postes de commandement.

close