Restore Point Creator

icon

13 février, 2017

Restore Point Creator est un outil simple et léger qui vous permet de créer et supprimer les points de restauration de système d’exploitation pour restaurer le système Windows sans affecter les fichiers personnels, ainsi que de planifier des tâches de restauration à une date ultérieure.

Pour créer un point de restauration de votre système, vous devez soit écrire un nom préféré ou d’appliquer le nom par défaut pour accélérer la tâche de création. La fenêtre principale regroupe une liste de tous les points de restauration en cours, et les information de point de restauration, y compris la description, date de création et le de type de point de restauration.

Vous pouvez également supprimer des points sélectionnés, ainsi que de planifier la création et la suppression à une date ultérieure. En revanche, vous pouvez afficher et gérer la restauration du système d’espace de stockage, ainsi que d’ouvrir le fichier journal qui contient les informations concernant les points de restauration qui sont étés supprimés.

close