Reportizer

icon

1 novembre, 2016

Reportizer est un logiciel simple qui vous permet de vérifier la cohérence de l’information mémorisée dans une base de données ainsi que de générer des rapports basés sur elle.

Reportizer vous permet de créer des rapports basés sur les informations stockées dans votre bases de données, y compris les tables et les requêtes.

L’application exige ActiveX Data Objects (ADO) ou Borland Database Engine (BDE) installé sur votre poste de travail afin de fonctionner correctement, vous pouvez également travailler avec Interbase et Firebird.

Reportizer vous permet de créer des rapports détaillés concernant le contenu de la base de données, y compris les requêtes, les tables et les champs. Vous pouvez changer chaque rapport concernant chaque entrée qui est correctement écrite et pas d’erreurs de reportage se produire.

Reportizer vous aider également à changer les requêtes de base de données dans SQL écrites, et vous propose des fonctionnalités d’édition de code avancées, telles que la complétion de code et la coloration syntaxique.

Le logiciel prend en charge les formats de bases de données multiples, y compris dBase (DBF), Paradox (DB), TXT, CSV, Oracle, Interbase, MS Access, MS Excel, SQL Server, HTML, Visual FoxPro, MySQL et PostgreSQL.

close