RazorSQL

icon
RazorSQL

note

RazorSQL est un gestionnaire de base de données SQL qui supporte toutes les bases de données majeures telles que MySQL, Oracle, SQL Server et Sysbase. Le logiciel conçue permet aux administrateurs de bases de données de créer, modifier, éditer, exécuter et supprimer des objets de base de données tels que les tables, les vues, les index, les procédures stockées et les fonctions.

Vous pouvez travailler avec les bases de données Oracle, MS SQL Server, MySQL, PostgreSQL, Firebird, Interbase, Apache Derby, Salesforce, SQL Azure, SQLite, MongoDB, Frontbase ou JavaDB, ainsi que de modifier des scripts SQL, afficher les informations à partir de plusieurs tables, créer des index et des vues.

RazorSQL vous permet également d’importer des données de fichiers délimités, des feuilles de calcul Excel, des fichiers de largeur fixe dans la base de données. Vous pouvez aussi comparer des données à partir de plusieurs tables, vues ou requêtes, qu’ils appartiennent à la même base de données ou qu’ils proviennent de différents ainsi que de filtrer et trier tous les résultats de la requête, éditer les cellules sélectionnées, ainsi que générer les instructions INSERT, SELECT, UPDATE et DELETE.