2:21 - dimanche décembre 21, 2014

Rainmeter


Il existe de nombreuses façons de surveiller les performances et l’utilisation des niveaux d’un ordinateur pour les composants importants, et Rainmeter propose l’une des plus bonne mine ceux, en particulier en raison du fait qu’il supporte les skins tiers.

L’application affiche plusieurs panneaux sur votre bureau présentant un large éventail d’informations sur le PC hôte, tels que le processeur, la RAM et l’utilisation de swap, ainsi que l’espace libre sur chaque disque connecté. De cette façon, on peut obtenir un aperçu détaillé de l’ordinateur dans le même endroit, sans avoir à explorer différents menus et les fenêtres du système.

Inutile de dire que, lorsque les valeurs surveillées sont trop élevés, les utilisateurs doivent commencer à fermer certaines de leurs applications en cours d’exécution et réduire la pression sur leur PC. De même, si ils sont à court d’espace sur une partition, il est temps de commencer la suppression des fichiers obsolètes, inutiles, dupliquer ou temporaires soit manuellement ou avec une solution de logiciel spécialisé.

En plus des panneaux ci-dessus, Rainmeter peut aussi placer quelques autres supplémentaires sur le bureau, selon votre choix: un lecteur de flux, l’heure et la date, la boîte de recherche Google et d’informations sur l’activité du réseau. Ainsi, tout le monde peut garder une trace de leur flux de nouvelles préféré ou de surveiller le chargement et téléchargement taux sans avoir à installer des applications distinctes.

Les utilisateurs obtiennent la possibilité de choisir les panneaux dont ils ont besoin et de modifier l’opacité et la position de chacun d’eux. Une fois qu’ils obtiennent la disposition qui convient à leur bureau le mieux, ils peuvent enregistrer et restaurer à une date ultérieure, obtenant ainsi la chance de continuer à expérimenter avec de nouveaux designs sans affecter le premier.

Grâce à la flexibilité de Rainmeter, développeurs tiers ou amateurs passionnés peuvent facilement utiliser leur créativité pour produire des peaux artistiques qui peuvent correspondre le thème du système d’exploitation installé. En d’autres termes, la fonctionnalité de l’application peut encore être apprécié indépendamment de la peau on s’installe pour, et ils peuvent utiliser l’application pour aussi longtemps qu’ils le désirent, car il est livré avec une licence freeware.

Pour une expérience utilisateur améliorée, vous pouvez coupler l’application avec des outils externes tels que Vista ou Rainbar Galerie de la peau Rainmeter.

Le kit d’installation comprend à la fois un programme d’installation et la version portable, tout un utilitaire portable distinct peut être trouvé ici.
  
Rainmeter est facile à utiliser une application qui vous permet d’exécuter divers outils de surveillance du système et de le personnaliser avec d’autres applets divers.

Les données de sortie de Rainmeter peuvent être affichés dans un bar, un histogramme, cadres bitmap ou numéros tout simplement. Rainmeter comprend également une interface de plug-in qui signifie que l’ensemble des fonctionnalités peut être étendu avec des plugins 3ème partie.