Rainmeter

icon
Rainmeter

26 février, 2016

Il existe de nombreux moyens pour contrôler la performance de votre système et l’utilisation des niveaux d’un ordinateur pour les composants importants.

Rainmeter est un logiciel léger qui affiche des gadgets des ressources pour surveiller la performance votre système et leurs états sur le bureau, qui dispose plusieurs thèmes attirants.

Rainmeter ajoute une collection des panneaux sur votre bureau présentant un large éventail des statistiques sur le PC, telles que l’utilisation de processeurs (CPU), la mémoire (RAM) et le fichier d’échange (Swap), ainsi que l’espace libre sur chaque lecteur connecté, il vous permet d’obtenir un aperçu détaillé de l’ordinateur sur le bureau, sans avoir besoin d’explorer différents menus et les fenêtres du système.

Quand les valeurs surveillées sont trop élevés, vous pouvez commencer à fermer certains programmes en cours d’exécution et de diminuer la pression sur leur PC.

Rainmeter peut ajouter des autres choix supplémentaires sur le bureau, selon votre exigence: un lecteur de flux, l’heure et la date, la boîte de recherche Google et les informations sur l’activité du réseau, vous pouvez garder une trace de vos flux de nouvelles préférées ou de contrôler le taux de téléchargement sans avoir à installer des autres logiciels.

Vous pouvez modifier l’opacité et la position des panneaux, quand qu’ils obtiennent la mise en page qui convient à votre chois, vous pouvez les enregistrer et de les restaurer ultérieurement, obtenant ainsi la chance de continuer à expérimenter avec de nouveaux designs sans affecter l’initial.

close