2:23 - Lundi novembre 24, 2014

PhotoShine


Si les utilisateurs finissent par considérer un éditeur graphique complexe trop difficile à utiliser lorsque vous essayez d’ ajouter une photo privée sur différents modèles , ils devraient donner PhotoShine un essai, car ce logiciel particulier a été spécialement conçu pour répondre à cette question .

Compatible avec toutes les versions de Windows , PhotoShine prête la main à tous ceux qui veulent créer des modèles romantiques ou drôles utilisant l’image de leurs proches .

L’installation est très rapide et en douceur , mais l’interface n’est pas aussi satisfaisant : PhotoShine est loin d’être impressionnant quand il s’agit de la façon dont elle regarde , que toute l’interface semble démodé et un peu enfantin . En toute équité, il est censé être suffisamment intuitive pour encourager les débutants et les experts pour le faire fonctionner , mais certains pourraient prétendre que c’est un peu trop simpliste .

Considérant son but est d’ améliorer les photos via des modèles , PhotoShine s’élève à ses attentes . Il existe plusieurs catégories que l’on peut choisir , en fonction de l’occasion qu’ils ont en tête . S’il n’est pas possible d’ajuster les modèles réels , on peut redimensionner , retourner ou faire pivoter les images comme ils l’entendent .

En outre , ils peuvent modifier la luminosité, la saturation et le contraste à leur goût , avec appliquer des effets de base comme le noir et blanc ou sktech . En fin de compte , une conception créative peut être obtenue sans trop d’effort du côté de l’utilisateur , d’autant plus que certains de ces modèles supportent plusieurs images afin de produire un joli album .

Non seulement vous êtes empêché de modifier le modèles en soi , en personnalisant les textes, images ou couleurs , vous êtes également coincé avec ceux offerts par le développeur , car il n’y a pas de possibilité de créer ses propres modèles .

La conclusion est assez simple : PhotoShine est un outil simple qui est approprié pour ceux qui veulent mettre une photo sur l’autre, mais les utilisateurs expérimentés qui recherchent des outils d’édition professionnels sont invités à continuer à chercher .
  
PhotoShine est un logiciel créé pour vous aider à éditer vos photos en utilisant différents modèles .

Ajoutez votre photo dans un modèle de style d’amour classique , un modèle rose de style de fille , un modèle de dessin animé de bébé , ou un modèle de couverture de magazine , etc en un seul clic dans PhotoShine .

Photoshine est un logiciel de retouche photo. Il permet aux utilisateurs de télécharger des photos et les mettre en divers modèles différents. Il a aussi une certaine capacité à ajouter des effets, tels que transformer une photo couleur en un noir et blanc.

En règle générale cependant, il semble être destiné à être pour mettre des photos dans des cadres qui peuvent ensuite être envoyés à des amis et des parents, plutôt que pour l’édition ou la superposition de graves effets.

Certaines des images disponibles vous permettent de mettre plus d’une image dans, ce qui pourrait être utile pour rassembler des collages de photos de vacances, par exemple. Les cadres sont regroupés par thème, comme «amour» et «bébé», le rendant facile à trouver le genre de cadre que vous souhaitez pour l’occasion.

La qualité d’un grand nombre d’entre eux pourrait être mieux, mais il ya quelques joyaux de là aussi. Photoshine est une pièce amusante d’un logiciel qui va probablement faire appel la plupart du temps aux jeunes utilisateurs.

Il ne va pas impressionner quelqu’un qui a une connaissance et une expérience de photo-montage, ou qui voudraient faire quelque chose de plus avancé que de simplement mettre une photo dans un cadre. Cela dit, pour quelqu’un qui veut créer des photos encadrées à envoyer à vos amis rapidement et sans trop de pensée, Photoshine pourrait être idéal.

PhotoShine vous donne un moyen facile d’ajouter votre photo dans templates. Ajouter votre photo dans un modèle de style classique amour, un modèle de fille rose de style, un modèle de bande dessinée bébé, ou un modèle de couverture de magazine, etc par un simple clic dans PhotoShine.