1:26 - Mardi novembre 25, 2014

Partition Magic


Partition Magic est un programme informatique qui vous permet à la découper votre disque dur en haut dans plusieurs divisions. Ceci permet à un lecteur de disques physique d’être utilisé comme si c’était plusieurs promenades en commandes. Une fois créé, les divisions peuvent être redimensionnées sans perdre n’importe laquelle des données stockées dans eux.Si votre ordinateur exécute lentement ou continue à s’effondrer, il peut profiter d’utiliser Partition Magic – si vous organisez votre disque dur plus efficacement, donc ce sera beaucoup plus rapide et plus fiable.

Partition Magic est simple d’installer et a une interface facile à utiliser, donc vous devriez être en marche en un rien de temps.

Ce programme a vraiment quelques questions de compatibilité et il ne fonctionne pas sur la vue de fenêtres Ou Windows 7. Cependant, il peut gérer des divisions sur les deux de ces systèmes d’exploitation s’il est commencé d’OS compatible, comme le Windows NT, Windows XP ou Windows 2000.Pros : Partition Magic est facile d’installer et utiliser. La fonction d’aide est utile quand vous êtes vraiment coincés. La version 8 a une fonction de DataKeeper, qui vous aide avec des fichiers sauvegardées.

Le logiciel est très daté et une nouvelle version est longue arriérée. Il vous permet seulement de créer des disques de secours utilisant des disquettes, que beaucoup d’ordinateurs n’ont pas désormais. Partition Magic est un outil pratique qui vous aide à garder un disque dur pour. C’est juste une honte qu’il n’a pas été mis à jour pour se maintenir au niveau de la technologie actuelle et des systèmes d’exploitation. Partition Magic est un éditeur de partition qui vous permet en toute sécurité créer, combiner et redimensionner des partitions de disque dur jusqu’à 300 Go sans endommager les données. C’est la solution lorsque vous souhaitez réparer les erreurs d’un processus de partitionnement de disque pendant une installation de Windows.

Avec Partition Magic, vous avez la possibilité de diviser un disque dur en plusieurs partitions ou vice versa, ainsi que pour exécuter en toute sécurité et de passer à travers plusieurs systèmes d’exploitation sur le même ordinateur (via BootMagic).

En outre, l’utilitaire peut être lancé à partir d’un disque de démarrage et permet aux utilisateurs de parcourir les fichiers, afficher et modifier eux sur plus d’un type de système de fichiers. Si vous avez des questions ou des doutes sur la façon d’utiliser Partition Magic, puis regarder la présentation afin de mieux comprendre les concepts et les mots clés.

Le logiciel supporte les disques USB externes, ainsi que FAT, FAT32, NTFS, Ext2 et Ext3 systèmes de fichiers. Un avantage évident de ce logiciel est que, dans le cas où vous souhaitez augmenter la taille d’une partition NTFS, vous n’avez même pas besoin de redémarrer votre ordinateur.

Il est essentiel de toujours penser à exécuter un fichier de back-up avant d’appliquer une action radicale sur vos disques dur-(Partition Magic peut sauvegardes horaires pour vous aussi).

La ligne de fond est que Partition Magic fonctionne très bien, mais uniquement sur les systèmes d’exploitation plus anciens tels que Windows XP. Malheureusement, Symantec a récemment annoncé qu’ils ne travaillent plus sur Partition Magic dans le futur, en raison de divers problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Partition Magic vous permet de créer facilement et rapidement, de fusionner, redimensionner et de convertir des postes de travail partitions de disque dur sans détruire de données.

Avec Symantec PartitionMagic Pro, les professionnels peuvent rapidement et facilement créer des partitions sur disques durs de bureau pour stocker de précieuses informations d’entreprise tels que les fichiers de données, applications et systèmes d’exploitation. Il permet aux entreprises de sécuriser les données en les séparant physiquement des autres fichiers. Partitions distinctes également effectuer des sauvegardes plus facile.

Que ce soit en utilisant la technologie d’agent à distance à travers une connexion TCP / IP pour copier ou déplacer des partitions sur un ordinateur, ou fonctions de script qui permet aux administrateurs de modifier les partitions sur un ordinateur simplement en exécutant un script, Symantec PartitionMagic Pro est l’un des meilleurs produits de gestion de bureau disponibles aujourd’hui.

· Permet de diviser un seul disque dur en deux partitions ou plus
· Permet d’exécuter en toute sécurité plusieurs systèmes d’exploitation sur le même PC
· BootMagic, il est facile de basculer entre différents systèmes d’exploitation
· Permet de copier, déplacer, redimensionner, diviser ou fusionner des partitions que nécessaire sans perte de données
· Procédures assistants vous guident pas à pas dans le processus de partitionnement
· Windows intuitif navigateur vous permet de trouver, copier et coller des fichiers dans les partitions Windows et Linux
· Vous permet de créer et modifier des partitions jusqu’à 300 Go
· Prise en charge USB 2.0, USB 1.1, FireWire et lecteurs externes
· Prise en charge FAT, FAT32, NTFS, Ext2 et Ext3 systèmes de fichiers
· Convertit les partitions entre FAT, FAT32 et NTFS sans perte de données
· Permet d’agrandir une partition NTFS sans redémarrer votre ordinateur
· Redimensionne les clusters du système NTFS à la taille la plus efficace
· Prise en charge des opérations sur les tailles des partitions aussi grand que 300 Go lorsque la partition est inférieure à 90%. Grands disques durs peuvent nécessiter de la mémoire supplémentaire.
· Pour ces dispositifs, le fonctionnement des partitions avec aucun fichier ouvert.